Bureau de Capitaine ivoire

Bureau de Capitaine, Noir

Les voyageurs et les marins d’autrefois devaient avoir de la ressource pour survivre. Les bureaux, à bord des bateaux, devaient pouvoir être nettoyés et rangés à tout moment. Les choses devaient être multifonctionnelles.

M. 55.3 x 27.6 x 30.7

M. 140 x 70 x 78cm

Plus de détails

Nouveau

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 37 points de fidélité. Votre panier totalisera 37 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 37,00 €.

MF013

1 850,00 €

Bureau de Capitaine, Noir

Les voyageurs et les marins d’autrefois devaient avoir de la ressource pour survivre. Les bureaux, à bord des bateaux, devaient pouvoir être nettoyés et rangés à tout moment. Les choses devaient être multifonctionnelles. Pour ce bureau, les deux supports pouvaient servir de marchepieds vers la couchette du navigateur ou à monter sur un chameau, selon le cas. Le plateau, complété par ses tiroirs et ses coins en laiton, pouvait servir à arrêter les balles des mousquets pendant un engagement. Sous-main cuir incrusté, patiné main, finition à la française, quelque peu vieillie, preuve de ses nombreux voyages et de son histoire colorée.

M. 55.3 x 27.6 x 30.7

M. 140 x 70 x 78cm

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bureau de Capitaine ivoire